Rugby - Toulouse : Thomas Ramos prolonge jusqu'en 2021

Le jeune arrière toulousain reste fidèle au club haut-garonnais (Pascal Pavani / AFP).
Le jeune arrière toulousain reste fidèle au club haut-garonnais (Pascal Pavani / AFP).

Le Stade Toulousain a annoncé mercredi soir la prolongation du contrat de son jeune trois-quart polyvalent et buteur, Thomas Ramos, pour les trois prochaines saisons.

Bonne nouvelle pour Toulouse qui garde l'une de ses pépites. Thomas Ramos (22 ans) a paraphé un nouveau contrat de trois ans et il est désormais lié avec le club haut-garonnais jusqu'en 2021. Présent à Toulouse depuis ses 16 ans, il s'est notamment révélé la saison dernière durant son année de prêt à Colomiers en Pro D2 et confirme dans ce début de saison avec déjà cinq titularisations en Top 14 et 70 points inscrits (deuxième meilleur marqueur du club). 

« La prolongation de contrat de Thomas est une excellente nouvelle. Il confirme actuellement les espoirs placés en lui. Son choix de poursuivre son aventure sportive au sein du club est le signe de son adhésion à notre projet et confirme les ambitions du Stade Toulousain pour les saisons à venir » a commenté Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain, sur le site du club.

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio